PRESSE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Concept bateau + vélo électrique sur la Maine, la Sarthe et la Mayenne !

Partez en bateau, revenez en vélo !

C’est sous l’impulsion de Sébastien Montecot, gérant de la société LOIRE ATTITUDE, que vous pourrez vivre une sensation de glisse, découvrir les paysages des bords de Loire et profiter dès le 1er juillet 2020 de ses prestations.
Grâce à sa pratique intensive d’activités nautiques en tout genre depuis son plus jeune page, Sébastien Montecot vous propose un concept « découverte des bords de Loire en embarcation semi-rigide avec le Gabeliott ».

Des activités proposées dès cet été !

Au départ de Bouchemaine, Quai de la Noë vous pourrez découvrir lors d’une promenade en bateau la Maine, la Sarthe ou la Mayenne, revenir en vélos électriques en semaine et également le week-end avec toutes les dispositions sanitaires nécessaires.

Invitation à un point presse le mercredi 8 juillet 2020 à partir de 14 h.

Afin que vous puissiez découvrir nos prestations, nous avons le plaisir de vous inviter le mercredi 8 juillet 2020 de 14h à 19h30.
Pour faciliter notre organisation (une balade en Zodiac vous sera proposée !) vous voudrez bien nous confirmer votre venue par mail ou par téléphone uniquement jusqu’au 4 juillet 2020 (cette invitation est réservée aux journalistes avec un accompagnant de votre choix).

Informations pratiques

Adresse de départ : Quai de la Noë à Bouchemaine

Stationnement : gratuit à Bouchemaine

Site Internet et vente en ligne : https://www.loire-attitude.fr

Contact presse : Sébastien Montecot

(t) 07 49 05 14 15

EURL LOIRE ATTITUDE SIRET 884 069 998